Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Adhesion 2021 - 2022

Création ou mutation d’adhésion

 Pour toute création ou mutation, après avoir eu l’accord de l’entraineur de l’équipe concernée, l’adhésion ne se fera que sur rendez-vous en envoyant un mail à l’adresse suivante : 6033007@ffhandball.net

Pensez à laisser vos coordonnées téléphoniques afin que le secrétariat puisse vous contacter pour la prise de rendez-vous.

Renouvellement des adhésions

Une procédure de renouvellement des adhésions est mise en place pour la saison              2021 - 2022. 

Comment ça marche ?

  • Etape 1 : Avec votre identifiant de l’année dernière, vous complétez le formulaire de Pré-inscriptions depuis votre profil adhérent sur le site internet du club
  • Etape 2 : Vous apportez vos documents et votre règlement au secrétariat de Cazalet durant les heures de permanence pour valider votre renouvellement. 

 Certificat Médical

 

POUR LES MINEURS

  • UNE ATTESTATION QUESTIONNAIRE DE SANTE MINEUR EST A REMPLIR,
  • UN CERTIFICAT MEDICAL SERA OBLIGATOIRE SI SUR LE QUESTIONNAIRE DE SANTE, VOUS AVEZ COCHE UNE CASE « OUI ».

POUR LES MAJEURS

  • UNE ATTESTATION QUESTIONNAIRE DE SANTE MAJEUR EST A REMPLIR,
  • UN CERTIFICAT MEDICAL SERA OBLIGATOIRE SI SUR LE QUESTIONNAIRE DE SANTE, VOUS AVEZ COCHE UNE CASE « OUI ».

 

ATTENTION,LES CERTIFICATS MEDICAUX NE COMPORTANT PAS LES RENSEIGNEMENTS CI-DESSOUS SERONT SYSTEMATIQUEMENT REFUSES :

  • Nom & Prénom de l’adhérent concerné,
  • Date de naissance de l’adhérent
  • La mention : « et n’avoir décelé aucune contre-indication à la pratique sportive en compétition ou en loisir"
  • La date du document et la signature du médecin.
  • Tampon du médecin sur lequel doit figurer son nom, sa qualification et son adresse ainsi que le numéro RPPS et/ou le numéro AM. A défaut, le médecin devra ajouter tous ces éléments à la main.
  • Si le document est établi par un médecin remplaçant, l’identification de ce dernier est obligatoire avec mention « médecin remplaçant » et l’identification du médecin remplacé comme ci-dessus.

 

 Photo Identité

 Pour tous les adhérents n'ayant pas mis à jour leur photo, il sera nécessaire d’en apporter une  récente lors de votre inscription Celle-ci sera prise pour mise à jour de votre photo sur le site FFHB permettant le renouvellement de l’adhésion.

 

Tarifs Saison 2021– 2022

 

Tarifs des  Cotisations (Sur demande, une attestation peut être délivrée pour les Comités d’Entreprise)

CATÉGORIES

NE(E) EN

TARIF

2021 - 2022

 

CATÉGORIES

TARIF

2021 - 2022

Moins de 7 ans et moins de 9 ans

2016 à 2013

100€

 

Loisirs

100€

De 10 à 16 ans

2012 à 2004

115€

 

Dirigeant

60€

Plus de 16 ans

2003 et Avant

150€

 

Secrétaire/ chrono 

licence sans réduction

60€

 

Remises spécifiques pour les familles = même adresse postale (hors colocation)

  • Toute famille prenant au moins 2 licences pourra déduire 5 € par licence à partir de la deuxième ; 10€ à partir de la troisième et 15€ à partir de la quatrième

 Moyens de Paiements

  • 1 CHEQUE par adhésion (possibilité de payer en plusieurs fois sur le même principe)
  • ESPECES
  • CHEQUES ANCV (pas de rendu monnaie)
  • COUPONS SPORT (pas de rendu monnaie)
  • PASS’ENFANT – JEUNE - SENIOR (POUR LES PESSACAIS UNIQUEMENT : à récupérer à la Mairie à compter de la mi juillet. Un chèque de caution de 10 € vous sera demandé et restitué lors de la présentation du Pass.
  • PASS SPORT (pour les enfants recevant l’allocation de rentrée scolaire). Pour les personnes désirant faire les adhésions avant de recevoir le courrier, un chèque de caution de 50€ sera demandé et vous sera restitué lors de la présentation du Pass Sport.

Après avoir enregistré votre formulaire de Pré-Inscription depuis votre profil, vous devrez vous présenter au secrétariat avec les documents mentionnés ci-dessous ainsi que votre moyen de paiement afin de finaliser le renouvellement de votre adhésion.

Les permanences du secrétariat pour le dépôt des dossiers se dérouleront au                       21 Avenue de Beutre (Cazalet) à Pessacsuivant les créneaux horaires ci-dessous :

Du  samedi 26 juin au mercredi 21 juillet 2021 :

  • mercredi de 14h30 à 18h30
  • samedi de 10h00 à 12h00

 

A partir du 18 aout 2021, un planning sera consultable sur le site : pessac-handball.fr

En raison du COVID et pour des raisons sanitaires, seules 3 personnes maximum seront accueillies en même temps. Le port du masque est obligatoire.

Si les horaires de permanences ne sont pas compatibles avec vos obligations professionnelles, vous pouvez prendre RDV auprès du secrétariat par mail : 6033007@ffhandball.net

 

Tout adhérent n'ayant pas renouvelé son adhésion pour la saison 2021 - 2022 au   15 septembre 2021 ne sera plus couvert par les assurances fédérales.

Vous trouverez sur cette page tous les documents à télécharger et à ramener complétés

  • Pour les majeurs : Attestation questionnaire de santé et accompagné d’un certificat médical si besoin
  • Pour les mineurs : Attestation questionnaire de santé et  accompagné d’un certificat médical si besoin.
  • Autorisation parentale (À compléter uniquement pour les mineurs). A ramener complétée
  • Questionnaire reprise post-confinement. Ce document pourra vous aider lors de votre visite chez votre médecin traitant. C’est une préconisation de la FFHB.
  • Attestation de probité - honorabilité

Pour les licenciés majeurs :

L’attestation de probité - honorabilité pour les licenciés majeurs exerçant des fonctions d’encadrement dans votre structure sera à adresser en même temps que les documents nécessaires à la prise de licence.

 

Personnes concernées :

Les dirigeants élus

Les éducateurs sportifs pour les mineurs

L’encadrement médical

Les secrétaires – chronométreur

Les arbitres

Les dirigeants licenciés ayant une fonction comme responsable de salle