Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Adhesion 2020 - 2021

 

Renouvellement des adhésions

 

 Une nouvelle procédure de renouvellement des adhésions est mise en place pour la saison 2020 - 2021. L’utilisation d’un bordereau papier est abandonné au profit d’un formulaire de Pré-inscriptions en ligne !

Comment ça marche ?

  • Etape 1 : Création de vos identifiants par le secrétariat & envoi d’un mail pour vous connecter avec vos identifiants
  • Etape 2 : Vous complétez le formulaire de Pré-inscriptions depuis votre profil adhérent sur le site internet du club
  • Etape 3 : Vous apportez vos documents et votre règlement au secrétariat de Cazalet durant les heures de permanence pour valider votre renouvellement. 

 

Certificat Médical

 

En raison du COVID 19, tous les adhérents doivent fournir un nouveau certificat médical qui doit être postérieur au 1er Juin 2020 sauf pour les adhésions dirigeants / secrétaire chronométreur

Attention, Les certificats médicaux ne comportant pas les renseignements ci-dessous seront systématiquement refusés :

  • Nom & Prénom de l’adhérent concerné,
  • Date de naissance de l’adhérent
  • La mention : « et n’avoir décelé aucune contre-indication à la pratique sportive en compétition ou en loisir"

  • La date du document et la signature du médecin.
  • Tampon du médecin sur lequel doit figurer son nom, sa qualification et son adresse ainsi que le numéro RPPS et/ou le numéro AM. A défaut, le médecin devra ajouter tous ces éléments à la main.
  • Si le document est établi par un médecin remplaçant, l’identification de ce dernier est obligatoire avec mention « médecin remplaçant » et l’identification du médecin remplacé comme ci-dessus.
  • Si ce document est établi par un interne, le nom et le tampon du médecin référent doivent être apposés. L’identification du médecin référent doit être complète. Le n° RPPS et /ou AM est obligatoire.
  • Si le tampon du médecin est peu lisible, il faut soit le faire apposer de nouveau soit le réécrire intégralement.

 

Photo Identité

 

Pour tous les adhérents n'ayant pas mis à jour leur photo, il sera nécessaire de la mettre à jour avec une photo d’identité récente dans le formulaire de Pré-Inscriptions.
Celle-ci sera reprise pour mise à jour de votre photo sur le site FFHB permettant le renouvellement de l’adhésion.

 

Tarifs Saison 2020 – 2021

 

Tarifs des  Cotisations (Sur demande, une attestation peut être délivrée pour les Comités d’Entreprise)

 

CATEGORIES

 

NE(E) EN

TARIF

2020/2021

 

 

CATEGORIES

TARIF

2020/2021

Moins de 12 ans

2015 à 2009

110 €

 

 

Dirigeant

 

103 €

De 12 à 16 ans

2008 à 2004

149 €

 

Secrétaire/ chrono licence sans réduction

60 €

Plus de 16 ans

2003, 2002 et AVANT

178 €

 

 

 

Loisirs

 

135 €

 

 

 

 

Remises spécifiques pour les familles = même adresse postale :

  • Toute famille prenant au moins 2 licences (sauf licence Parent accompagnateur - Secrétaire/chrono) pourra déduire 5€ par licence à partir de la deuxième.
  • A partir de la 4ème licence dans une même famille, une remise de 25% sur l’intégralité du montant est appliquée

 

Moyens de Paiements

 

  • CHEQUE (possibilité de payer en 4 fois)
  • ESPECES
  • CHEQUES ANCV (pas de rendu monnaie)
  • COUPONS SPORT (pas de rendu monnaie)
  • PASS’ENFANT/JEUNE (POUR LES PESSACAIS UNIQUEMENT : à récupérer à la Mairie à compter du 1er juillet.

 

Permanence secrétariat pour dépôt des dossiers du 24 juin au 24 juillet 2020

 

Après avoir enregistré votre formulaire de Pré-Inscription depuis votre profil, vous devrez vous présenter au secrétariat avec les documents mentionnés ci-dessous ainsi que votre moyen de paiement afin de finaliser le renouvellement de votre adhésion.

La permanence du secrétariat se déroulera au 21 Avenue de Beutre (Cazalet) à Pessacsuivant les créneaux horaires ci-dessous: :

- Mercredi de 16H00 à 19H30

- Vendredi de 16H00 à 19H30

 En raison du COVID et pour des raisons sanitaires, seules 3 personnes maximum seront accueillies en même temps. Le port du masque est obligatoire.

Seule une personne par famille sera accueillie pour l'ensemble des dossiers de la famille.

Si les horaires de permanences ne sont pas compatibles avec vos obligations professionnelles, vous pouvez prendre RDV auprès du secrétariat par mail : 6033007@ffhandball.net

 

DATE LIMITE DE DEPOT DES DOSSIERS DE RENOUVELLEMENTS : VENDREDI 24 JUILLET 2020
Après cette date, perte de la priorité de place entre création et renouvellement pour les adhésions jeunes -9 à -18 ans

 

Vous trouverez sur cette page tous les documents à télécharger et à ramener complétés

  • Certificat médical : A compléter par votre médecin traitant
  • Questionnaire reprise post-confinement. Ce document pourra vous aider lors de votre visite chez votre médecin traitant. C’est une préconisation de la FFHB.
  • Autorisation parentale A compléter uniquement pour les mineurs). A ramener complétée