N1F : bilan mi-saison & perspectives / interview Marc HOAREAU
©️Daniel Vaquero
Quel regard portes-tu sur cette 1ère partie de saison de la N1F avec un bilan sportif de 11 victoires sur 11 matchs ?
Bien évidemment la grosse satisfaction est le bilan comptable, il est bien difficile de faire mieux !!!! Mais attention à ne pas banaliser nos résultats ou encore penser que ceux-ci ont été acquis "facilement". Rien n'est facile, les joueuses et le staff se sont investis pour obtenir ces résulats et on ne nous a rien donné !!!
L'autre satisfaction est d'avoir pu investir la totalité du groupe sur les 11 matchs. C'est une bonne chose et surout un bon signal... On aura besoin de tout le monde !!!
Comment avez-vous géré, avec le staff cette période d'un mois sans compétition officielle ?
On a fait beaucoup de vidéo tant pour faire un bilan sur notre projet de jeu que pour étudier nos prochains adversaires.
Ensuite, nous avons pendant les 15 premiers jours de décembre, remis l'accent sur les fondamentaux d'attaque et de défense et depuis le 27 décembre, après la trêve de Noël, nous nous sommes concentrés sur la préparation du match de Côte Basque.
©️Daniel Vaquero
Enfin, comment abordes-tu cette 2ème partie de saison et plus particulièrement les 3 prochains matchs du mois de janvier (Côte Basque, Chambray et Mios) ?
J'aborde cette 2ème partie avec sérénité et ambition en sachant pertinemment que cette suite de championnat sera très dense et plus complexe.
En ce qui concerne le mois de janvier, nous rencontrons de très bons adversaires qui vont nous permettre de réellement nous situer à ce stade de la compétition. Le mois de janvier, si on devait le qualifier sera "important mais pas décisif".
Nous continuerons à adopter notre fil rouge de la saison qui consiste à prendre les matchs les uns après les autres avec humilité et détermination.
En cette période de voeux, je souhaite sincèrement à tout le monde la réussite dans les projets et la santé.
©️Daniel Vaquero
🤾🏽♀️🤾🏽♂️ Soyons Plus qu’Un Club 🤾🏽♀️🤾🏽♂️