Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

15G1 : Un match.... pas si nul que ça !!

Ce déplacement chez les voisins brugeais dès la deuxième journée de championnat devaient nous permettre de nous étalonner face à une des meilleures formation de Gironde.

Les jeunes toros entraient les premiers en action . Ceuillis à froid, nos garçons répliquent et le score se stabilise avant que nos hôtes ne posent leur premier temps mort au bout de 3 minutes. Les deux équipes se rendent coup pour coup et la marque n'évolue en faveur d'aucune des formations avec plusieurs égalités (4/4 à la 5 èmè ; 11/11 à la 15 ème). Le match est agréable, les violets ne flanchent pas et rèpondent aux brugeais qui prennent en alternance les devants. (12/14 à la 17 ème ; 17/16 à la 20 ème). La mi-temps est sifflée sur un score de parité refletant la physionomie de cette première période.

La partie reprend et les acteurs semblent ne pas vouloir se quitter (26/25 à la 30 ème). Moment choisit par nos adversaires pour placer une accélération qui leur permet de creuser un premier écart conséquent (29/26 à la 35 ème). Les pessacais se précipitent et laissent des espaces en défense, que les rouges exploitent pour faire enfler le score (34/30 à la 42 ème). Temps mort pour les visiteurs.....Celui-ci semble porter ses fruits puisque nos garçons reviennent petit à petit dans le match (35/33 à la 45 ème puis 35/34 à la 47 ème). Temps mort pour les brugeais.....Il n'aura pas le même effet sur nos adversaires puisque les violets reprennent la marque sur un pénalty à 45 secondes du terme........Hélas pour nous les brugeais repliquent avant le coup de sifflet final ne nous autorisant pas à remporter une victoire sur le fil. Le match nul est somme toute logique dans une rencontre où chacune des deux équipes n'a pas su prendre les devants de manière signifcative.

Deux bons points pris à l'extérieur, A confirmer face à Saint Médard dimanche prochain.

 

A noter le bon match nul des 15g2 qui ramènent leurs premiers points. Le travail va payer. On lâche rien.

 

Crédit photo : Cécilechalifourofficiel