Départs/arrêts N1F : Cyndie Limeul
Quel est ton plus beau souvenir au sein du SPUC Handball ?
Le souvenir qui me vient en premier n’est pas nécessairement le plus beau car il est associé à un souvenir douloureux, mais il est de loin le plus fort de tous et c’est celui qui restera gravé dans ma mémoire et mon cœur pour toujours.
En 2015 nous avons perdu notre entraîneur Doul de manière subite. Cette perte a été douloureuse pour chaque personne qui a eu la chance de le connaître. Nous étions en pleine saison, nous avions un match à jouer contre Montargis le week-end et nous avions la possibilité de demander un report. Nous avons décidé de jouer ce match.
Toutes ses joueuses : anciennes comme actuelles, le club avec le bureau les bénévoles, ses amis, famille et son binôme de toujours Marco étaient présents. Une force incroyable était en nous, une émotion dingue régnait dans la salle Roger Vincent. Ce jour-là, nous ne faisions qu’un. Le SPUC n’est pas qu’un club, c’est ma famille.
Quel est ton 7 pessacais de rêve ?
Impossible pour moi de choisir, j'ai joué avec tellement de belles personnes, certaines que je connais depuis une éternité d'autres que j'ai appris à connaître à Pessac. Par contre si on me demande mon pire 7 pessacais là je peux ! 😅
Que vas-tu faire de ton temps libre ?
Profiter de mon fils déjà, après j' hésite encore entre Basic fit et la Cervoiserie pour me maintenir en forme ! 😜
Un dernier mot ?
MERCI, j'ai vécu tous les moments les plus importants de ma vie en étant pessacaise, j'ai rencontré des personnes extraordinaires !
Alors un grand merci à tous les pessacais, pessacaises de m'avoir fait vivre autant de beaux moments dans cette grande famille du SPUC. A jamais le cœur violet et à bientôt à la buvette 🤗
©️Daniel Vaquero
🤾🏽♀️🤾🏽♂️ Soyons Plus qu’Un Club 🤾🏽♀️🤾🏽♂️