Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Départs/arrêts N1F : Juliette Gallais

Quel est ton plus beau souvenir au sein du SPUC Handball ?

Je pense que mon plus beau souvenir est le dernier match de barrage à domicile contre Toulouse. Même si notre victoire n’a pas suffit pour la montée en D2, j’ai senti une réelle cohésion entre les joueuses, le staff et les supporters. On s’est transcendé, et je pense qu’il n’y a aucun regret à avoir sur ce match. Même si l’issue est malheureuse, ce sentiment d’unité restera un moment gravé dans ma mémoire.

 
Quel est ton 7 pessacais de rêve ? 

Question difficile, pour laquelle je vais fuir comme ma collègue Cyndoche. Mais je peux vous livrer facilement mon 7 pessacais de rêve de la 3ème mi-temps ! 


Que vas-tu faire l'année prochaine ?

Je saurais en septembre où je suis affectée pour le travail, mais ça peut être sur tout le territoire français. Donc pour l’instant mon avenir est encore incertain, mais je continuerais à vous suivre de loin!


Un dernier mot ?

Je remercie tous les bénévoles, les dirigeants, le staff, le kop, les joueurs et joueuses, et mes coéquipières pour ces deux années passées dans ce club. Je me suis sentie chez moi, et j’ai rencontré des personnes formidables que je n’oublierais jamais. Je ne garderais que le bon. Et la montée en D2, c’est pour la saison prochaine, je compte sur vous mes violettes 💜🤍

 

©️Daniel Vaquero

 

🤾🏽‍♀️🤾🏽‍♂️ Soyons Plus qu’Un Club 🤾🏽‍♀️🤾🏽‍♂️