Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

15G1 : Alors là, j'aime ça oui !

Nous retrouvons ce samedi une nouvelle équipe du bassin d'Arcachon, cette fois ce sont nos voisins d'Andernos qui se présentent à Roger Vincent.

Pour cette dernière rencontre avant les vacances de la toussaint, nos petits ont livré une prestation sans fautes qui contraste avec le dernier contre mios.

Appliqués, sérieux, motivés, les ingrédients étaient présent pour rendre une très bonne copie en conclusion des matchs allers de cette poule de brassage haut.

Dès les premiers instants de la partie on sent les garçons très impliqués puisqu'ils prennent rapidement les devants au score, obligeant le coach adverse à poser son temps mort au bout de seulement 6 minutes de jeu. (6/2 à la 6 ème) Celui ci n'aura pourtant pas l'effet escompté pour les visiteurs qui ne peuvent suivre le rythme imposé par les pessacais en ce début de match. (11/4 à la 10 ème)

Les débats vont alors quelque peu s'équilibrer jusqu'à la pause avec un écart qui se stabilise autour des 6 buts d'écart. (13/7 ; 16/10 puis 19/12 à la mi-temps)

Afin d'éviter une mauvaise surprise ou un relâchement durant le second acte, les violets restent mobilisés et reprennent leur marche en avant dès le retour des vestiaires. (24/12 à la 30 ème)

Avec beaucoup d'application, ils vont maitriser la fin de match (32/15 ; 35/19 et 38/21 SF) et nous offrir quelques très bonnes séquences de jeu collectif, qui confirment le potentiel de cette équipe. (Lorsqu’ils le souhaitent 😒😂.!!!) Merci également à l'équipe d'Andernos fortement diminuée par les absences et les blessures, bonne continuation à eux.

Maintenant place aux vacances pour recharger les batteries et attaquer la seconde phase avec la même envie et le même sérieux.

TITOU

crédit photos : cecilechalifourofficiel