60 ans - Une année d'apprentissage...
SAISON 2013 - 2014
Les garçons au sortir d’une excellente saison, vont rencontrer plus de difficultés en Nationale 2. La rigueur du niveau va parfois laisser apparaître des lacunes chez les violets. Mais la travail entamé la saison précédente, va permettre aux Pessacais de sauver l’essentiel à savoir le maintien. Un match référence face au futur pensionnaire de N1 Pouzauges (victoire 28/25), pourra cependant laisser des regrets. Il y avait sûrement de quoi faire mieux dans cette poule.
Les filles vont quant à elles, assurer rapidement le maintien et se comporter très honorablement dans cette poule où, au regard de l’adversité, elles faisaient office de petit poucet. Leur très belle 7ème place au final, prouve la valeur de ce groupe qui pourrait bien avoir l’intention de viser plus haut d’ici une saison ou deux.
ELLE NOUS RACONTE
"Cette saison nous revoilà en N1, fini la N2 on ne la reverra plus jamais !
Recrutement par affinités plus qu'au talent sinon Chachatte n'aurait jamais été pessacaise...
On a grandit ensemble dans les mauvais mais surtout les bons moments, on est "presque" devenues adultes, rares sont mes souvenirs qui n'ont pas de lien avec le SPUC.
Un groupe solidaire, pugnace, unis, une belle bande de copines que dis-je... d'amies.
Des retours endiablés, des soirées à gogo, des discussions à n'en plus finir à la porte de Roger Vincent. Trop d'années, trop de souvenirs une page ne suffirait pas et pourrait heurter la sensibilité d'un jeune public.
Toujours sous la supervision de tata Doul et Marco saoulés par nos conneries mais ravis qu'on recommence (enfin je pense).
Vivement le 15* pour retrouver tout ce petit monde et se créer de nouveaux souvenirs 💜"
Cindy LIMEUL
*Le 15 avril 2023 aura lieu la soirée des 60 ans pour fêter comme il se doit cet anniversaire (Pour vous inscrire cliquez ici)
PALMARES
- Seniors Garçons
- 9ème de leur poule de Nationale 2
- Seniors Filles
- 7ème de leur poule de Nationale 1
- -18 Garçons
- 1/4 de finale du challenge de France
- 1/4 de finale du challenge de France