Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

A la découverte de nos catégories jeunes : Les -18 filles !

Cette nouvelle série d'interview a pour but de vous présenter chaque catégorie en interviewant les entraineurs. Découvrez quels sont les objectifs ou axes de travail pour nos jeunes pessacais.

Arrivée au SPUC lors de la saison 2020/2021 et entraîneuse depuis 6 ans, Abigail SANTARELLI est en charge de la catégorie -18 F depuis cette année. 

 

Quel est le but de la filière ?

Le but de cette filière est de poursuivre la formation des jeunes, les fidéliser, continuer l’apprentissage des fondamentaux handballistiques et du savoir s’entraîner. Amener les joueuses confirmées vers des équipes séniors au meilleur niveau possible en fonction des envies et des capacités de chacune. 

Quelles sont les valeurs que vous essayez de leur transmettre ? 

Le plaisir / le respect / l’exigence / la bienveillance

Les résultats concordent-ils avec les objectifs fixés en début de saison ? 

Oui, l’objectif de début de saison était de se qualifier en Région Bassin pour ensuite réussir à accéder au Play-Off en deuxième phase. Objectifs atteints par les joueuses.

Il y a-t-il plus de licenciées au fur et à mesure des années ? Le handball est-il en évolution chez les jeunes ?

En ce qui me concerne pour Pessac, il y a une évolution chez les jeunes depuis plusieurs années, chaque catégorie possède désormais deux équipes (1 seule équipe pour les -11f) ce qui n’était pas le cas auparavant. 

 

Soyons plus qu'un club 💜