Audrey KABRE ne sera plus pessacaise la saison prochaine !
Arrivée durant l'été 2020, Audrey n'aura pas été épargnée par les rebondissements liés à la COVID-19 ainsi qu'aux blessures.
En effet, sa première saison sous les couleurs du SPUC fut courte voir même furtive, tellement elle est passée vite ! Et pour cause l'arrêt provisoire, dans un premier temps, des championnats amateur puis l'arrêt définitif finalement. Deux matchs seulement c'est le compte à la fin de cette saison 2020-2021 !
Crédit photo : Daniel Vaquero
Retour au travail pour la saison 2021-2022, avec un objectif déjà bien précis ! Malheureusement Audrey se blesse très vite dans la saison et même si au bout de quelques mois elle retentera un come back cette blessure la tiendra écartée des terrains pendant plus d'un et demi.
Elle retrouvera le plein pouvoir de ses capacités sur un fameux derby endiablé et mené de front par nos pessacaises le 14 janvier 2023 face à Mios Biganos ! Et quel retour de notre gardienne, à la fin de la rencontre elle cumule 10 arrêts 🤩
En seulement 8 matchs, elle comptabilise 58 arrêts ! Une gardienne de très haut niveau qui a su, malgré les obstacles, revenir à son niveau de jeu !
Crédit photo : Luka Fayon
Audrey merci pour tout ! Tu as défendu les buts pessacais avec fierté et abnégation pour le plus grand bonheur des spectateurs et dirigeants mais également de tes coéquipières !
Nous te souhaitons beaucoup de réussite et de bonheur dans tes projets.
Soyons plus qu'un club 💜