Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

N2F - Défaite amère pour les pessacaises...

Ce week-end nos mini violettes étaient en déplacement à Vierzon. Un match opposant deux équipes de milieu de tableau. 

Le match démarre sur les chapeaux de roues avec l’ouverture du score signé Lory DUSHESNE au bout d'à peine 30 secondes de jeu. Dans le premier quart d’heure de cette rencontre les deux équipes font jeu égal (7-7) et se montrent toutes les deux indisciplinées en défense avec deux exclusions temporaires des deux cotés (Angèle MBAU TAMBU 3’ / Philippine BOISSAY 8’ / Lory DUCHESNE 8’ & 13’). Nos violettes vont réussir à prendre le dessus sur leur adversaire après une nouvelle exclusion temporaire à la 17ème minute coté Vierzon. Un écart qui va se creuser à 4 buts à la 25ème (10-14) avant d’être réduit à 2 buts à la 26ème (12-14). À la 28ème minute de jeu, Vierzon va être sanctionné par deux exclusions temporaires permettant à nos Pessacaises de rentrer aux vestiaires en gardant cette avance de deux buts (13-15). 

 

Lory DUCHESNE


`
Au retour des vestiaires les Vierzonnaises recollent au score en moins d’une minute (15-15) mais nos violettes ne se laissent pas faire et reprennent 3 buts d’avance à la 35ème (16-19). À la 40ème, Vierzon est dans un temps fort et recolle au score ( 20-20). Aucune des deux équipes ne réussit à affirmer sa domination sur son adversaire (55’ 27-27). Si la fin de match est haletante, il est impossible de prédire laquelle des deux équipes va réussir à prendre le pas sur son adversaire. À la 59ème, les deux équipes sont encore à égalité (29-29). Lors de la dernière défense pessacaise Noreen SCARON va être sanctionnée par une exclusion temporaire. Vierzon va profiter de leur supériorité numérique pour venir marquer dans les dernières secondes de la partie le but qui va leur offre la victoire. 

 

Audrey COUCHINAVE, co-meilleure buteuse de la rencontre côté pessacais

 

Les pessacaises se classent à la 9ème place devancé par Moncoutant d'un seul point et par Carquefou de 3 points. C'est justement ces dernières qu'elles reçoivent ce samedi 23 mars à Bellegrave !

 

Soyons plus qu'un club 💜

Dans cet article