Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

N2F - Une victoire qui fait du bien !

Pour le compte de la 18ème journée du championnat, le SPUC recevait Carquefou à domicile. Une équipe chez qui elles s’étaient inclinées au match aller (33-25).

En ce début de match nos pessacaises font une belle entrée en matière avec une défense solide et une attaque en réussite. Le premier but de cette rencontre sera violet signé Lory Duchesne. Les pessacaises poursuivront leurs efforts et continueront d’attaquer affirmant leur domination jusqu’à provoquer un temps mort de l’équipe adverse (7-3, 11’). Ce temps mort sera bénéfique pour les Carquefoliennes car elles réussiront à réduire d’avantage l’écart (11-10, 21’). L’arrêt de Rita Ouamba à la fin de la première période permettra aux Pessacaises de rentrer aux vestiaires avec 2 buts d’avance (17-15). 

 

 

Malgré les arrêts de la gardienne adverse, l’énergie des pessacaises se conservera en ce début de deuxième période (20-18, 35’). À la 39ème minute, les Carquefoliennes réussiront à prendre l’avantage (22-23), mais celui-ci sera vite rattraper par le but signé Noreen Scaron (23-23, 40’). Les pessacaises ne baisseront pas les bras et passeront à la vitesse supérieur en accentuant l’écart le portant à 7 buts grâce à Andrea Maubon (30-23, 48’). En fin de match, les violettes profiteront de l’infériorité numérique de Carquefou afin d’accroître d’avantage l’écart (36-26, 58’). Cette rencontre se clôturera par un arrêt de Lola Noguero et viendront s’imposer sur le score de 37 à 29. Une belle revanche pour nos pessacaises qui se placent à la 8ème position au classement.

 

 

Soyons plus qu'un club 
 

Dans cet article