Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Une grosse soirée pour bien finir l'année

Un gros week-end Handball à Pessac puisque les deux équipes évoluant au niveau Nationale jouent à domicile.

Cette journée de samedi va être une nouvelle occasion pour tous les amoureux du handball de venir se retrouver dans l'écrin de la salle Bellegrave et assister à deux matchs qui vont être d'une trés grande intensité.

Les filles de la N1 reçoivent à 19h00, une équipe de Bergerac qui aura a coeur de finir l'année sur une meilleur note, que cette dixième place au classement pour un groupe qui évoluait encore l'année dernière à l'échelon supérieure.

Puis à 21h00, les garçons de la N3 qui recoivent Pau Nousty vont vouloir confirmer qu'ils peuvent postuler à d'autres objectifs que le maintien.

Nos deux équipes vont avoir besoin de leur supporters avec une grosse ambiance festive ou la barre des 600 spectatreurs doit être franchie sans problème.

Alors amis Pessacais, c'est le moment de braver la pluie pour venir partager un moment fort avec nous !

En plus, c'est une soirée spéciale, puisque nous acceuillons notre partenaire GASCO'PUB qui sera présent dans l'espace buvette  !

Au programme, Dégustation et Coffrets pour les fêtes de fin d'année ! 

Et comme vous allez rester pour les deux matchs, il faudra en profiter pour vous restaurer  et cela tombe bien car nos fameux burgers sont de retour.

sans oublier une énorme tombola ou pour conclure cette belle année sportive, de nombreux lots à gagner avec notamment un maillot exceptionnel ! (Petit indice ⭐⭐⭐⭐⭐⭐...)

Au delà du Handball, ce sera aussi l'occasion de démonter , que nous sommes plus qu'un club en exprimant notre solidarité, auprès de 3 associations que sont le Secours Populaire, Hand Teranga et une vente de crèpes au profit de l'association Petits Princes, pour une journée ou la solidarité sera le maitre mot ! sur le terrain et en dehors !