Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

N2F - Bléré était plus fort !

Pour leur dernier match à domicile de la saison nos violettes recevaient Bléré. Un gros morceau puisque Bléré avait besoin de battre nos Pessacaises pour monter au niveau supérieur.

Dès les premières secondes de la rencontre Ana TACHOU sera sanctionnée de deux minutes d’exclusion à cause d’une première défense jugée comme trop agressive laissant ainsi ses coéquipières à 6 sur le terrain. Malgré cette exclusion, nos Pessacaises seront les premières à trouver le chemin des filets après deux minutes de jeu (2’ 1-0). L’écart sera réduit quasiment instantanément par les Bléroises (3’ 1-1). À la 6ème, les Bléroises prennent deux longueurs d’avance et nos violettes seront une fois de plus réduites à 6 ( 6’ 1-3). 
L’exclusion temporaire ne parvient pas à être exploitée correctement côté Bléroises et nos violettes reviennent à un point (10’ 4-5). Un écart qui reste fixe jusqu’à la 17ème minute où Audrey COUCHINAVE permet à son équipe d’égaliser (17’ 7-7) avant que Salma MONTOYA-PONCHARAL permette à nos Pessacaises de repasser devant (18’ 8-7). Le coach de Bléré voyant son équipe en difficulté choisit de poser un temps mort pour calmer le jeu. Un temps mort bénéfique puisque les Bléroises réussiront à reprendre la main sur la fin de cette première période et rentreront aux vestiaires avec une avance considérable de 6 buts (30’ 10-16). 

Au retour des vestiaires les Bléroises vont continuer d’affirmer leur domination sur nos violettes et l’écart va continuer de se creuser pour rapidement atteindre 10 buts (42’ 13-23). Malgré leurs efforts nos Pessacaises ne parviennent pas à trouver la faille face à une équipe de Bléré impitoyable. Le plus gros écart du match interviendra à la 46ème minute avec 13 buts à combler pour nos violettes (46’ 14-27). 
La fin de match se fera tout en gestion pour les Bléroises qui viendront s’imposer sur le score de 25 à 35 leur permettant ainsi d’être officiellement monter en N1F !

 

 Les mini-violettes finiront leur saison à Clermont le samedi 25 mai !

Soyons plus qu'un club 💜