Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Bilan de la saison 2023-2024 : D2F !

Ca y est, la saison est officiellement terminée ! Le temps pour les différents entraineurs du club de dresser leur bilan.

La saison 2023/2024 restera dans les annales du club pour cette équipe. En effet alors que notre seul “ambition” était de finir à une 6 ou 7ème place, les filles ont su, grâce à un investissement et un talent certain, déjouer tous les pronostiques en s’octroyant une très jolie 2ème place.
Cette réussite est le fruit d’un investissement en tout point remarquable. Elles ont su construire un fond de jeu et surtout un état d’esprit qui leurs a permis de relever le challenge du maintien et d’être sportivement “responsables” de certaines prouesses parmi celles-ci :

  • Meilleure attaque
  • 17 victoires !!!! 
  • Des victoires de prestiges face à des VAP : Celles sur belle / Noisy / Le Havre et Clermont
  • 1 attractivité avec 4 matchs avec plus de 800 personnes et un point d’orgue pour le match face à Sambre (+ 1000 personnes)

Mais au-delà de ces chiffres c’est la volonté pour les joueuses de jouer tous les matchs avec le désir de GAGNER et de se donner les moyens de réussir qui restera un marqueur fort de cette saison.
Bien évidemment le staff tient une part importante dans le succès de cette saison et je tiens à mettre en lumière Julien, Fred, Titou, Alex et René pour leur disponibilité leurs compétences et leurs expertises.
Cette saison marque également l’arrêt de quelques joueuses qui ont su s’inscrire dans le projet du club et amener leurs talents dans la réussite du projet pour certaines depuis 4 ans. 
Un grand merci à Laurine, Marine, Marion et Enola et très bonne suite à vous toutes dans vos différents projets !!!
Pour conclure sur ce petit bilan de cette saison riche en émotions, l’ensemble de l’équipe tient à remercier tous les dirigeants, bénévoles, supporters, ami(e)s pour votre soutien tout au long de cette saison.
Place aux vacances et à très vite.

                                       Marc Hoareau