Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

D2F : Une défaite au goût amer pour nos violettes 💜

Samedi dernier, le chaudron de Bellegrave a vibré pour un match haletant entre les filles du SPUC Handball et du Handball Clermont Auvergne Métropole 63.

Après soixante minutes de combat acharné, nos Pessacaises se sont malheureusement inclinées d’un petit but (21-22).

Avec une entame de match difficile face à une équipe Clermontoise solide et efficace, nos violettes ont eu du mal à trouver leurs repères en attaque et se sont heurtées à une défense compacte. À la mi-temps, le tableau d’affichage affichait un retard de quatre buts (9-13), laissant craindre une seconde période compliquée.

Mais au retour des vestiaires, les joueuses du SPUC ont montré un tout autre visage. Plus agressives défensivement, plus rapides dans les transitions et plus précises au tir, elles ont progressivement grignoté leur retard. Portées par l’énergie du public, elles sont revenues à hauteur de leurs adversaires dans les dernières minutes, faisant basculer le match dans une ambiance électrique.

La fin de la rencontre a tenu toutes ses promesses, chaque ballon devenant décisif. Mais la belle réaction et la remontée spectaculaire de nos joueuses n'auront pas suffit, puisque le match se conclura sur le score de 21-22.

Si la déception domine après une telle bataille, cette performance reste très encourageante. L’état d’esprit affiché en deuxième mi-temps laisse augurer de belles choses pour la suite de la saison.

Soyons plus qu'un club 💜

Dans cet article