Le SPUC Handball est ravi d'annoncer la prolongation de notre ailière droite !
Après une belle première saison à Pessac, notre ailière droite nous partage son enthousiasme de prolonger au club :
"Très heureuse de continuer l’aventure ici, je remercie le club et le staff. Ça représente beaucoup pour moi. Je me sens bien ici, épanouie et entourée des bonnes personnes pour continuer à avancer et progresser. Je suis convaincue que de belles choses nous attendent et qu’on célébrera de belles victoires avec notre magnifique KOP !" , Luna Marin, ailière droite du SPUC Handball.
"Je suis très heureux de la prolongation de Luna. Elle s’apprête à vivre sa deuxième saison au club après une arrivée tardive dans le mercato précédent. Dans un groupe qui va évoluer et se rajeunir, son caractère et sa connaissance de notre fonctionnement feront d’elle une joueuse importante. Sa polyvalence sera un véritable atout pour l’équipe. Nous allons compter sur elle la saison prochaine pour continuer à apporter son énergie et ses qualités au groupe." , Julien Truchat, entraîneur principal du SPUC Handball.
"Nous sommes convaincus de la valeur ajoutée de luna dans le projet sportif de la saison prochaine. La saison 2026/2027 doit permettre à luna de donner la pleine mesure de ses savoir-faire au service du collectif." , Marc Hoareau, Directeur Sportif du SPUC Handball.
