Le SPUC Handball est ravi d'annoncer la prolongation de notre demi-centre !
Après sept saisons à Pessac, notre demi-centre nous partage son enthousiasme de prolonger au club :
"Une nouvelle saison sous les couleurs du SPUC Handball, honorée de pouvoir à nouveau défendre ses valeurs. Je remercie le staff ainsi que le club pour la confiance qu’ils m’accordent. La saison prochaine sera sous le signe du challenge avec un tout nouveau collectif à construire au vu des différents départs et arrêts. Je tiens d’ailleurs à remercier toutes les filles qui ont contribué à écrire quelques pages de l’histoire du club. J’espère que nous clôturons ce chapitre de la plus belle des manières. J’en profite également pour adresser un grand merci aux bénévoles ainsi qu’aux jeunes du KOP, dont le soutien est précieux. J’espère vous retrouver encore plus nombreux la saison prochaine, car nous aurons besoin de vous. ", Tania Riffaud, demi-centre du SPUC Handball.
"Je suis très heureux que Tania poursuive l’aventure avec nous la saison prochaine. Présente au club depuis de nombreuses années, elle continue de progresser saison après saison et réalise aujourd’hui sa meilleure saison au niveau D2F. C’est une joueuse très investie, qui apporte beaucoup d’implication et de sérieux dans le travail au quotidien. Sa régularité et son implication seront des éléments importants pour l’équilibre du collectif renouvelé la saison prochaine.", Julien Truchat, entraîneur principal du SPUC Handball.
"Pouvoir compter sur Tania la saison prochaine est une chance. Elle incarne les valeurs du club et apporte un équilibre dans le jeu qui est une réelle plus value. Dans un groupe qui aura besoin d'un socle solide, nous sommes convaincus qu'elle apportera toute sa compétence tactique et son expérience du niveau à ce nouveau millésime", Marc Hoareau, Directeur Sportif du SPUC Handball.
