Votre navigateur ne supporte pas JavaScript et vous n'avez pas accès à toutes les fonctionnalités du site.
Veuillez vérifier que JavaScript est bien activé sur votre navigateur.

Interview Frédéric PROERES, vice président sportif

©️Kristo sports

Dans ce nouveau contexte de confinement, comment allez-vous maintenir le contact avec les licencié(e)s ? 

À l’annonce de ce deuxième confinement qui interdit de nouveau nos adhérents de pratiquer le handball en collectif, les entraîneurs ont décidé d’essayer de tout faire pour maintenir le lien avec leurs joueuses et joueurs. 
Par le biais de leurs canaux de communication, les entraîneurs vont proposer des activités à réaliser à distance à leurs joueuses ou joueurs. Chaque adhérent pourra ainsi trouver de quoi maintenir un état de forme physique acceptable mais aussi continuer à manipuler un peu le ballon. 

Des envois sont envisagés en direction des joueuses et joueurs. Les entraîneurs s’attèlent depuis l’annonce du confinement à établir ces séances d’un nouveau genre. Certains d’entre eux les agrémenteront d’entretiens en visioconférence. Cette correspondance régulière permettra de maintenir le lien entre les adhérents et leur entraîneur mais aussi de se préparer à une reprise future du handball en salle et en collectif.


Avez-vous prévu des animations ou challenges à distance ?

Oui. Au-delà des propositions d’exercices d’entretien physique et d’habileté avec le ballon, les entraîneurs ont souhaité apporter un peu d’enjeu, de compétition interindividuelle à leurs séances en distanciel. Ainsi joueuses, joueurs mais aussi plus largement les membres volontaires de leur famille seront invités à réaliser des défis. Ces challenges sources d’émulation amèneront, sans aucun doute, un peu de bonne humeur qui nous aidera à traverser plus facilement cette période de confinement qui sera tout sauf synonyme d’isolement.

 

Soyons Plus qu’Un Club