Retour de la compétition à Bellegrave pour la N1F
©️Daniel Vaquero
VOUS NOUS AVEZ MANQUÉ !
19 septembre 2020 / 11 septembre 2021... 357 jours sans compétition officielle ! Le dernier adversaire était déjà Mios Biganos, même salle mais pas forcément la même ambiance. Chaud, tel est le mot qui pourrait résumer la soirée. Chaud sur le terrain où ce derby a tenu toutes ses promesses, chaud en tribunes où les spectateurs ont enfin pu encourager leurs favorites violettes ou jaunes et noires.
Après ces 12 mois d'attente les protagonistes, accompagnées des -11 filles et garçons du club, avaient hâte d'en découdre et le spectacle fût au rendez-vous.
Mais l'important était ailleurs, dans les travées de la salle Bellegrave, les cris, les rires, les sourires... la vie ! Le bonheur de retrouver les copines et les copains pour déguster le fameux burger de Nono ou de partager un verre autour de la buvette et de son équipe dynamique.
Le chaudron pessacais retrouvait également son KOP Ultraviolet qui ne cessa de pousser les violettes durant toute la rencontre, et que dire de cette communion à l'issue des 60 minutes où petits et grands ont pu laisser éclater leur joie après la victoire de nos favorites.
La photo de famille résumait bien l'état d'esprit qui anima cette soirée, après cette longue absence, joueuses, dirigeants, supporters et bénévoles étaient simplement heureux que le handball reprenne !
Vous nous avez manqué...
Titou
©️Daniel Vaquero
🤾🏽♀️🤾🏽♂️ Soyons Plus qu’Un Club 🤾🏽♀️🤾🏽♂️